Voorpost et Dietsland

Publié le par Daive

On ne rigole pas des masses pour le moment, allez un dernier quand même et les articles suivants seront plus light. Repassons de l'autre côté de la frontiere de bambous et découvrons le "VOORPOST"

Voorpost est un groupe fondé en Belgique en 1976. Il se définit comme parti nationaliste-populiste. Cette organisation fort sympathique à la vision d'un Dietsland (Flandre et Pays-Bas, et pour certains le nord de la France: Duinkerke(Dunkerque), Grevelingen(Gravelines) en Kales(Calais) ).

"België barst - De Nederlanden één!" . La fin de la Belgique est bien sur dans le programme du Voorpost soutenant que la Belgique et ses dirigeants (sous la tutelle de la France, voir plus bas) a toujours été anti-flamand (ils n'ont pas tout à fait faux). Chez eux on ne parle d'ailleurs pas de Flandre mais de Pays-Bas du Sud.

Le groupe se dit aussi solidaire des "blancs d'Afrique du Sud" (liens historico-culturels...).

Le VOORPOST voit la famille royale comme un sujet de la France au contraire de la famille d'Orange Nassau "Dynastie légitime du "Diestland".

Cette organisation est la continuation du Vlaamse Militanten Orde, c'est la raison pour laquel ils sont dans la catégorie "attention, dangereux" et pas "l'autre bord" car c'est bien pire que ça.

Consultez aussi : http://belgium4ever.over-blog.com/article-4424249.html

Sources : wikipedia.nl/.en et www.voorpost.org

Publié dans Attention - dangereux

Commenter cet article

freehugsvoordevoorpost 13/02/2011 10:38



je me permet de mettre votre blog dans mes liens vu que nous traitons le meme sujet, l'extremisme flamingant.