Belgique et Chrétienté

Publié le par Daive

Comme pour deux belges trois opinions* nous avons nos catholistes à nous "Belgique et Chrétienté".

Cette ASBL fondée en 1989 s'engage à poursuivre quiconque s'attaquera au Christianisme et à la Belgique. Analyse ...

Belgique et Chrétienté est de toutes les croisades rigoristes : contre la pornographie, contre l'euthanasie, contre la libéralisation des drogues, contre l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne, contre les publicités et les spectacles jugés « blasphématoires » ou « immoraux », contre le mariage homosexuel, puis contre l'adoption d'enfants par les homosexuels, etc.**

B&C est donc clairement ultra-conservateur, telle les religieux "ultra" musulmans ou juifs, elle s'attaque au organisations, pubs, entreprises ou personne physique. Presque drôle et effrayant son site diffuse une liste de personne ou boite à boycotter; telle BASE (pour pub "invitant ses clients à plonger dans l'érotisme"), DEXIA (idem, pour approche assez provocatrice"choisit le langage graveleux sur son site Axion pour attirer les investissements de jeunes filles ..." ou encore la société Jean Paul Gautier car elle défend le droit des homosexuels.

Forcément affilié à des partis extrémistes, B&C était bien sur présent au Bourget pour le salon Bleu, blanc, rouge de JM le Pen. D'ailleurs un juge à reconnus l'idéologie fasciste du groupe fondé par Alain Escada (fondateur d'un autre groupe UNIE, qui selon certains n'a rien à voir avec l'actuel, selon d'autre, bien. Mais est passé aussi au FN et FNB, joyeux personnage donc).

Pour en finir, souvenez-vous de cette pièce interdite en Allemagne par des religieux islamistes, et bien ne vous imaginez par que nous n'y avons pas droit.

"Communiqué de Belgique et Chrétienté : Réagissons contre le spectacle scandaleux "Notre Dame de Flandre" et son affiche blasphématoire

Une pièce de théâtre scandaleuse s'annonce. Son nom : "Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen" ou "Notre Dame de Flandre", dont l'affiche (qui existe en français, en néerlandais et en anglais) est illustrée d'une représentation photographique dénudée de la Sainte Vierge. La "première" est prévue pour le
29 octobre à Bruxelles. Il nous faut réagir ! "

Le site de belgique et chrétienté, à la foi drôle et inquietant(e) http://www.bechrist.be

.

.

*proverbe juif : "pour deux juifs, trois opinions"

** définition de wikipedia

( source : wikipedia, Belgique et Chrétienté (site et blog), rtl.be )

Publié dans Attention - dangereux

Commenter cet article

Adri L 31/05/2007 22:54

Y'a un truc qui me chiffone:Si une femme et un homme sont en couple, que la fille attend un enfant mais que l'homme ne désire pas être père pour quelconque raison, que faire?Avorter pour garder le couple uni,ou garder l'enfant et voir le couple éclater?Si je pouvais avoir votre position cela m'éclairerai :-)

belgiqueetchretiente 30/05/2007 10:28

Discours European Family Pride 2007envoyé par EUROPEANFAMILYPRIDE

Waterschoot 18/02/2007 19:53

Je peux vous affirmer que le mouvement UNIE actuel, dont le logo est un rameau tricolore, n'a aucun rapport avec la formation à laquelle appartenait Alain Escada.

Il n'y a ni liens ni contacts.

De plus, lorsque nous avons choisi le nom de notre formation (Je fais partie des fondateurs), nous ne nous doutions même pas qu'il avait déjà été utilisé. Nous l'avons choisi simplement parce qu'il convenait aussi bien en français qu'en néérlandais.