Ump Belgique alias UMP-B

Publié le par Daive

Une blague ? ... Ouais, arf, une blague, bof oui pourquoi pas c'est rigolo.

Hein ? Que ... que ... L'ump-Belgique ?

Incroyable mais belge, un nouveau parti est né, alléluia ; l'ump-belge. Fondé par Pierre d'Ans un ancien du FN (attention !! pas Front National, non non non : Force National, très différent hein ! oulalala ). Alors Sarkozy aurait-il décidé d'implanter une section en Belgique histoire de pourquoi pas contrôler l'Europe francophone ? Que nenni, c'est sans l'autorisation du président français de l'ump ! Pourtant le site dément en annoncant qu'il a été invité chez le Voisin. Le parti propose donc une alliance de droite pour contrer le grand méchant socialiste ! Ils viennent même de lancer une invitation à Daniel Ducarme (vous vous souvenez de ce gars ?). Bon allez, je ne critique pas car ils sont pro-belge, et j'aime tout ce qui est pro-belge (dans les limites bien sur ... Force National par exemple : "No comment").

Pierre d'Ans se la joue Nicolas en annoncant ses bons voeux sur Internet comme son héros l'a fait quelques jours plus tôt.

Ps : précision quant à Force National (je n'ai pas eu le temps de tout lire, alors voilà  http://www.forcenationale.be/ ) : leur nouveau logo est la copie conforme du nouveau logo du F(ront)N français.

 

Publié dans belgium4ever

Commenter cet article

francois 03/07/2008 19:32

pétition pour la déstitution de nicolas sarkozy de ses fonction de président de la république, signez la pétition sur : www.antisarkozysme.com ensemble tout devient possible :) merci de diffuser largement...

Dave 29/01/2007 20:13

Bon, vu que personne n'a saisit l'ironie . je l'écris plus clairement.
 "Bon allez, je ne critique pas car ils sont pro-belge, et j'aime tout ce qui est pro-belge (dans les limites bien sur ... Force National par exemple : "No comment"*)."
* L'umpb a été créer par des anciens de Force National une copie conforme, avec le FNB, du FN.
Toutes mes excuses si le texte a été mal interprété :p
Je tiens aussi, vu que c'est le même sujet, à donner une petite précision quant à un parti dont j'ai parlé il y a quelques mois, le parti UNIE. Il est comme l'ump-b ) surveiller !! en effet ce parti a une relation avec l'ancien parti d'extreme droite flamand Nationale Unie qui était la branche néerlandophone du FN !!
je referrai un article la dessus pour mettre les chôses aux clairs.

Adri 29/01/2007 19:53

La question n'est même pas de faire un lien avec Sarkozy et ses idées très à droite, mais dire "qu'on ne critique pas un parti parce qu'il est pro-belge" est totalement stupide. C'est faire une totale abstraction de l'esprit critique. Un peu comme un Chrétien Catholique qui serait d'accord sur l'idée des croisades d'antan, juste parce que c'était les voeux des papes.
Enfin, si c'était ironique...
C'était tellement ironique que je ne l'ai pas remarqué :D

Nathan C 28/01/2007 11:39

David, non, tu ne peux pas "aimer" un tel parti parce qu'il est "pro-belge", c'est exécrable, sarko est un raciste démago, force nationale, c'est l'extreme droite raciste, et UMP, au fait, ca veut dire "union pour la majorité présidentielle"...Je trouve ca bien trop gentil comme article, pour parler d'un parti d'extreme droite