Obama ose une bière belge ...

Publié le par Daive

Petite anecdote du jour. Pour son "sommet de la bière" (beer summit) que le président américain organise pour réconcilier ce policier blanc accusé ( mais un peu vite ) de racisme sur un professeur noir, Obama a du choisir une bière différente pour chaque participant. Problème, et scandale bien américain, la bière que le président boira est une Bud, et la Bud a été rachetée par AB InBev dont le siège est basé en Belgique. 

Une tradition datant du Président Johson bannit pourtant les bières étrangères du bureau ovale.

Une histoire bien américaine ...

Na de mediarel omtrent zijn felle reactie op het vermeende racisme tegenover een zwarte hoofddocent, heef Barack Obama een Beer Summit met alle belanghebbenden georganiseerd. Probleem : de bier hij kiest voor hijzelf is een budweiser en werd de bud gekocht door onze belgische AB InBev. het veroorzaakt schandaal in de VS.

zo amerikaan ...


 

 

Publié dans Bêtises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ne sois pas trop fier David, AB Inbev est belgo-brésilien, pas juste belge :p. Et ayant déjà gouté une Bud, je peux t'assurer que c'est bien une bière US :p.Sinon quelqu'un serait me dire quel est le 4eme mec avec Obama, le sergent et le prof ?
Répondre
D
<br /> C'est Joe Biden, le vice président ;)<br /> <br /> Je n'ai pas dis que j'étais fier, c'est juste que ça me fait bien rire haha et je confirme, la BUD c'est DEG mais, petite erreur de ma part, dans ce cas précis, il s'agit d'une Bud Light <br /> <br /> <br />