Belgische route belge

Publié le par Daive

Chistophe Deborsu (RTBF) et Phare de Aguirre (VRT) cherchent des candidats pour le jeu télévisé « Belgische route belge » qui sera réalisé en septembre. Flamands et Wallons seront appelés à cheminer ensemble le long de la frontière linguistique. Epreuves à la clé.

DR

Vous êtes Wallon ? Vous vous exprimez en néerlandais, facilement ou avec difficulté ? Vous êtes épicurien ? Vous avez une opinion personnelle sur la Belgique, la Wallonie, la Flandre ? Et vous êtes suffisamment curieux pour avoir envie de parcourir la Belgique pendant trois jours avec un groupe de Flamands ?

Alors, cet appel est pour vous. Christophe Deborsu (RTBF) et Phara de Aguirre (VRT) lancent un appel à candidatures pour le jeu intitulé « Belgische route belge » qu'ils réaliseront à la rentrée, en septembre.

Un casting est prévu le 6 juin prochain. Pour participer, vous devez avoir entre 18 et 65 ans et faire parvenir un courrier de candidature d'environ une page (accompagné d'une photo) à l'adresse suivante : kaat@sylvesterproductions.be

Publié dans Divers

Commenter cet article

Un petit Belge 13/05/2009 21:16

Ce genre d'initiatives semble se multiplier ces derniers mois. Le Festival du Film d'Ostende (fin août) a annoncé aujourd'hui qu'il allait mettre à l'honneur cette année les films belges (tant flamands que francophones).