La campagne commence - Votez B.U.B. !

Publié le par Daive

Si vous habitez en région bruxelloise, votez B.U.B. car il ne nous faut que 3000 voix pour avoir notre premier siège. En effet, le parti unitariste Belgische Unie - Union Belge se présente sur le collège néerlandophone. Pour info, les francophones de Bruxelles peuvent (et doivent :p ) soutenir le B.U.B. sur cette liste. Dans ce cas bien précis, non seulement votre voix compte, mais elle compte encore plus !

Publié dans BUB

Commenter cet article

Adri L 13/05/2009 00:30

Eux non, leur parti bien.Par contre je viens de regarder les archives et il semble que ce soit non pas 3000 mais 5000 voix qui soient nécessaire pour décrocher un siège! Tes dirigeants sont sur du chiffre 3000???

Daive 13/05/2009 09:56


sur et certain, j'ai téléphoné au ministère de l'intérieur, d'ailleurs un type du FDF a fait une déclaration là-dessus disant que c'était scandaleux.


Adri L 09/05/2009 23:41

Oufti 3 000 votes seulement??J'espère que vous y arriverez ^^VOus aviez fait combien la dernière fois à Bruxelles?Vous allez faire des actions spécifiques pour convaincre des Francophons de voter sur une lise Néerlandophone ( je vous conseil de proposer notamment l'argument "Cela ne donnera pas des sièges aux triples D: De Decker, De Wever, DeWinter " au parlement Bruxellois. )

Daive 10/05/2009 10:00


Plusieurs centaines, surement pas assez à l'époque. Mais cette fois on se concentre uniquement sur Bxl donc je pense que c'est possible.
Et puis, cette fois, notre pub électorale est +- assurée, on a des affiches collées partout dans bruxelles (cf. unionbelge.Be)

C'est un argument mais, paradoxalemnt, ni D, ni D, ni D ne se présente au parlement bruxellois ... (Wever est à Anvers, Decker et en Flandre orientale (je crois) et de Winter est à Anvers)