Aernoudt lance le LiDé

Publié le par Daive

Inspiré des partis libéraux démocrates européens, du programme économique de la LDD (on remarque d'ailleurs que la prononciation est proche) et militant pour une Belgique unie, le LiDé a vu le jour récemment sous la plume de Rudy Aernoudt, pourfendeur des séparatistes flamands et des clientèlistes wallons. Nous n'avons donc plus rien a envier aux Américains, ils élisent un noir, nous, francophones de Belgique, éliront peut être un Flamand.


le sondage est retiré à cause d'un petit problème technique, j'en suis aussi désolé que vous.
Les résultats étaient clairement en faveur de l'option "je voterai certainement pour LiDé", même si plusieurs commentaires laissés sur ce blog, ou celui de Medium4you, laissaient entendre que plusieurs personnes attendaient de voir le programme avant de se décider.

Publié dans Politique intérieure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Oli 16/11/2008 13:40

LiDé Liste Dédeker C'est pourtant évident non?  Tant Rudi Aernoudt que JMDD le disent, ils sont copains comme cochons et d'accord sur tout.Si pour vous l'avenir de la Belgique passe par une flandre autonome (comprenez : indépendante sans oser le dire) qui administrerait  un "protectorat flamand de Wallonie" libre à vous, mais vous comprendrez qu'il est des gens pour qui vivre sous une domination étrangère  (ou quasi étrangère si cela peut vous rassurer) est inacceptable.Il nous faudra peut-être bientôt, vous et moi, choisir entre collaboration et résistance.Alors, je choisirais la résistance.  Libre à à vous de vous avilir dans la collaboration, mais sachez que les soumis sont toujours les première victimes des régimes qui les dominent.

belgeetfierdeletre 14/11/2008 17:16

Pour ce qui est du sondage,tu peux en faire un via le site www.1001-votes.com

Anonyme 13/11/2008 12:28

Bezoek de volgende blog en wees uitgenodigd op een zeer interessante bijeenkomst.http://federalism-federalisme.blogspot.com/

Belge250 13/11/2008 10:09

Je ne voterais pas pour lui pour des raisons évidentes.Attention au sondage ou intention de vote pour un nouveau parti, en général ce sont les sympathisants qui font entendre leur voix.Et ils ont raisons bien sùr, peut être un peu trop proche de la LDD, avant de porter un quelconque avis, j'attend de lire son programme comme je l'ai dit précédement.Amitié.

Un petit Belge 12/11/2008 19:20

Je n'ai pas répondu à ton sondage, car je ne me retrouve dans aucune des propositions. Ma réponse est : J'attends de lire son programme économique et institutionnel avant de me prononcer.