21 JUILLET @ Bruxelles

Publié le par Daive

Je n'aurais plus l'occasion d'écrire quoi que ce soit avant le 21 juillet, je vous souhaite donc à tous une très bonne fête. Pour ceux qui ne connaissent pas bien, cette journée se déroule principalement rue de la Régence (station de métro Parc ou Gare Centrale), où de nombreux stands vous feront découvrir des groupes pro-belges (dont B-Plus et l'organisation du 18 Novembre de MC Houard), des traditions, de la gastronomie et bien-sûr ... de l'alcool ;) Il y aura le défilé militaire, de nombreuses activités sportives (dans le parc juste devant le Palais) et un feu d'artifice (au même endroit si ma mémoire est bonne).

Je ne pourrais m'empécher, pour célébrer ce 21 juillet de vous présenter l'une ou l'autre paire de seins du site boobsforbelgium. Bonne fête du 21 !

  
www.boobsforbelgium.be

Publié dans belgium4ever

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article