Belgium4ever : Bilan

Publié le par Daive

Puisque c'est la mode dans la blogosphère de s'auto-célébrer et bien c'est à mon tour !

Belgium4ever existe maintenant depuis bientôt 2 ans et a enregistré 22 327 visites d'après mon compteur (plus du double d'après le compteur de mon hébergeur Over-Blog.com) et 172 589 pages vues. Je reçois quotidiennement plus de 100 visiteurs uniques par jour avec une moyenne de 3000 à 4000 visites par mois. Il y a 1 an, à la même période vous étiez plus ou moins 60 visiteurs journaliers et en 2006 ... 2 à3. Même si la plupart d'entre vous arrivez sur mon site directement en tapant son adresse (ou par vos favoris), 25% arrive ici par l'intermédiaire de blogs comme le Journal du petit Belge ou de sites patriotiques comme Arquebusiers.

Les nouveautés de ces vacances : Une banderole défilante qui récapitule les nouvelles d'autres blogs (toujours en version bêta si je puis dire), une radio (probablement disponible pour la rentrée, avec la complicité du BUB) et une Newsletter encore plus dynamique avec les dates et lieus de RDV d'actions pro-belges.

Deux blogs se joignent à l'équipe puisque je publierai les articles du petit Belge et du belgeetfieredeletre très bientôt (d'après une sélection personnelle).

Un grand merci à tous, amis ou non, qui animez ce blog et à très vite !

Commenter cet article