Madame Grouwels

Publié le par Daive

Vous critiquiez cette semaine le PS d'Elio di Rupo. Pour vous, ce sont eux les séparatistes. Vous ditez que le PS joue dans les stéréotypes ? Quand j'ai lu l'article qui en parlait, j'ai failli avaler mon chewing gum.

-Comment osez-vous, VOUS qui êtes en cartel avec la N-VA (parti ouvertement séparatiste), ce n'est pas un stéréotype ça !

-VOUS voulez une régionalisation massive d'absolument tout (y compris la sécurité routière!).

-VOUS demandez une confédération. Une confédération sur le modèle suisse. Sachez qu'une confédération, c'est l'union de plusieurs PAYS (et non régions). Sachez aussi qu'en Suisse, on se dirige de plus en plus vers une centralisation des pouvoirs.

-VOUS qui refusez les critiques du MONDE entier, sous prétexte qu'on ne vous comprend pas. Réveillez-vous, votre politique n'est acceptable que chez VOUS, dans VOTRE tête.

Même le journal que vous financez pour améliorer votre image dans le monde (Flanders Today) n'a pas le moindre argument pour vous justifier et invente n'importe quoi.

Mevrouw Grouwels, cessez de jouer le Calimero comme c'est la mode dans votre parti. Il est temps de se remettre en question. La politique du CD&V-NVA est tout simplement aberrantes. Vous refusez de le reconnaître, très bien, mais évitez d'accuser les autres de ce dont vous êtes, vous même, coupable.

Publié dans L'autre bord

Commenter cet article