Eerste plenaire ochtendvergadering in het Vlaams Parlement, nous y étions

Publié le par Daive

Vandaag was het eerste plenaire ochtendvergadering dus lidden van BUB en Bplus gingen daar met belgische en brabant vlaggen. Helaas we waren een beetje te laat. Maar dat is niks we zagen sommige politicussen en veel politieagenten.

Aujourd'hui était la première scéance pléniaire du parlement flamand donc des membres du BUB et de Bplus était là avec des drapeaux belges et brabançon. Malheureusement nous étions un peu tard. Mais nous avons quand même vu quelques politiciens et beaucoup de policiers.
IMG-2812.JPG

IMG-2813.JPG

IMG-2814-copie-1.JPG
 

 

 


Agrandir le plan

Publié dans Super-Belge(s)

Commenter cet article

Un petit Belge 24/09/2007 21:58

Cher David, pourquoi ne présentes-tu pas ces courageux patriotes? Je reconnais personnellement le vice-président de BUB Hans Van de Couter et le conseiller communal bruxellois Geoffroy Coomans de Brachène. Cette remarque rejoint ce que je t'ai déjà écrit : il faut mettre des visages derrière BUB. A quand un article avec une présentation de tous les principaux responsables de BUB?Par ailleurs, le journal "La Dernière-Heure-Les Sports" va distribuer ce mercredi 26 septembre un autocollant "Fier d'être Belge". Et que penses-tu de mon autre suggestion qu'une délégation de BUB soit présente le 1er octobre lors de la visite du roi Albert Ier à Seraing? Bravo pour tout ce que vous faites!!!