L'heure est presque grave

Publié le par Daive

Je lisais il y a quelques secondes qu'Yves Leterme avait décidé de rennoncer. La nouvelle est triste car même si je ne tiens pas le futur ex-formateur dans mon coeur, je crains le pire pour la suite si cette information se confirme. Belges, il est temps de faire quelque chose.

Il y a plusieurs façons de participer : 

-Passivement : Signer des pétitions, sortir le drapeau, répondre aux sondages, ...
-Activement : Devenir membre de Bplus, du BUB ou d'autres organisations pro-belges.

IL EST TEMPS DE SE REVEILLER
Si VOUS HABITEZ LA REGION DE LIEGE, CONTACTEZ MOI DIRECTEMENT SUR
belgo3@hotmail.com 

www.bplus.be www.unionbelge.be
 


16h29 : 7SUR7 FLASH INFO   Le formateur Yves Leterme va se rendre chez le roi pour demander d'être dessaisi de sa mission, selon plusieurs sources. Il reviendra ensuite au chef de l'Etat de prendre une initiative. Il pourrait désigner un nouvel informateur. L'entrevue n'aurait lieu que dans la soirée. Le roi se trouverait en effet à l'étranger. Le Palais a refusé de confirmer l'information. (belga)

Publié dans belgium4ever

Commenter cet article

Mathieu 29/08/2007 17:56

A l'initiative de simples citoyens, un rassemblement symbolique aura lieu le samedi 15 septembre à 15h sur la place de Basècles (commune de Beloeil) afin de montrer son attachement à une Belgique unie. Venez-y nombreux et faites-le savoir autour de vous.

Un membre de Pro Belgica 28/08/2007 10:59

Avis aux personnes intéressées : comme chaque année, la Ville de Bruxelles et l'asbl Pro Belgica commémoreront le 177ème anniversaire de l'indépendance de la Belgique. Voici un aperçu du programme (plus d'infos sur www.probelgica.be) :13h45. Cérémonie devant la Colonne du Congrès14h. Cérémonie devant le buste du roi Baudouin sur le parvis de la cathédrale Saint-Michel15h. Cérémonie à la place des Martyrs où se trouve le monument en mémoire des Belges morts lors de la révolution de 183015h45. Départ du cortège vers la grand-place16h15. Réception offerte à l'hôtel de villeVu la crise politique que nous connaissons, ces cérémonies prennent cette année une signification particulière... Bienvenue à toutes et tous!