Le SIOE contre l'Islamisation de l'Europe

Publié le par Daive

Une fois n'est pas coutume j'aimerais m'exprimer sur un sujet plus international bien qu'il se passe en Belgique. Le SIOE, pour Stop the islamisation of Europe, aimerait bien organiser à Bruxelles, ce 11 septembre, une manifestation dans le but de dénoncer l'islamisation de l'Europe. L’alliance des peuples européens ayant pour but commun  d’empêcher que l’islam devienne une force politique dominante en Europe a cependant reçu une réponse négative de la part de l’hôtel de ville de Bruxelles. Freddy Thielemans s’est ainsi fait appelé « Grand Mufti de Bruxelles » par Filip de Winter Grand Fürer d’Anvers.

 

Freddy Thielemans, en bon socialiste démocrate qu’il est, invoque des raisons de sécurité. Nous savons tous, et lui aussi, que la vraie raison est ailleurs. Le SIOE ne dénonce pas seulement l’islamisation de l’Europe mais l’islam lui-même ! Sur son weblog on peut lire ces lignes :

 

Nous considérons que l’Islam est comme un ancien programme politique visant à diviser la communauté en classes. La classe suprême est celle des musulmans avec le plus grand nombre de droits, puis viennent les musulmanes avec moins de droits, puis les Juifs et Chrétiens, Juive est Chrétiennes avec les droits les plus bas.

Tout en bas de cette société les croyants d’autres religions, athéistes et esclaves des musulmans sans le moindre droit. 

Nous considérons que la partie religieuse de l’Islam n’est qu’un instrument pour introduire une politique impérialiste juste comme celle qu’utilisait le  prophète Mahomet quand, en tant que seigneur de guerre, conquit la péninsule arabe en 622-632 et tué des milliers d’innoncents.

Nous rappelons que 45 états musulmans n’ont pas signé la Déclaration Internationale des Droits de l’Homme, mais ont adopté leur propre, Déclaration des droits humains dans l’Islam, confirmant que la loi de la Shari’a était supérieur à la Déclaration.

Nous n’abandonnerons jamais notre liberté, nous n’abandonnerons jamais nos principes, nous n’abandonnerons jamais nos condamnations  de l’Islam.*

Plusieurs choses sont extrêmement importantes dans ce petit aperçu de l’idéologie du SIOE. La première est que ce groupe ne fait pas de distinctions entre les gens. Autrement dit : l’ensemble des musulmans du monde entier ne pense qu’a une chose, prendre le pouvoir, abaisser juifs et chrétiens au rang d’inférieur et refuser les Droits de l’Homme. Les mêmes idées ont déjà utilisées il y a quelques temps (complot judéo franc maçonnique, ...).

Le SIOE accuse aussi les musulmans de préférer la Déclaration du Caire sur les droits de l’homme en Islam. Je ne connaissais même pas son existence, j’ai donc cherché des extraits de ce texte satanique et j’ai trouvé ceci : « Les hommes sont tous sujets de Dieu, le plus digne de sa bénédiction étant celui qui se rend le plus utile à son prochain. Nul n'a de mérite sur un autre que par la piété et la bonne action. » Ou encore : ‘La femme est l'égale de l'homme au plan de la dignité humaine. Elle a autant de droit que de devoirs. Elle jouit de sa personnalité civile et de l'autonomie financière, ainsi que du droit de conserver son prénom et son patronyme. » (art1b et 6a) Bref, pas de quoi se jetter par la fenêtre.

Le deuxième point important est que ce groupe accuse Mahomet d’avoir massacré des milliers de personnes au nom de la religion. Ils semblent oublier : Les croisés, les guerres de religion, Milosevic ou la Shoah. Mais ça, on en parle pas.  

On peut dire que le SIOE n’est rien d’autre qu’un groupe de racistes sans cervelle dont la connaissance historique ne dépasse pas celle de leur petit village de naissance et dont l’ouverture sur le monde ne dépassent pas leur nez et ne mérite vraiment pas d'avoir le droit de manifester à Bruxelles. 

  * We consider Islam as an ancient political programme for dividing the community into classes. The supreme class is the Muslim men with wide-ranging rights, then follows Muslim women with lower rights, then Jewish and Christian men, Jewish and Christian women with minor rights. At the bottom of the society are believers of other religions, atheists and the slaves of the Muslims with no rights at all. We consider the religious part of Islam as a tool for introducing Islamic imperialistic politics just like the prophet Mohammad utilized it when he as a warlord conquered the Arab peninsula in 622-632 and killed thousands of innocent people. We remind people that 45 Muslim states have not signed upon UDHR, but have adopted their own “Cairo Declaration of Human Rights in Islam” (CDHRI) confirming Islam’s Sharia law to be superior to UDHR. We will never give up our freedom!  We will never give up our principles!  We will never give up our condemnation of Islamic politics! http://sioe.wordpress.com/ 

** http://www.aidh.org/Biblio/Txt_Arabe/inst_org-decla90.htm  

Commenter cet article

abuhamza 09/09/2007 17:55

Article 22a) Tout homme a le droit d'exprimer librement son opinion pourvu qu'elle ne soit pas en contradiction avec les principes de la Charria.b) Tout homme a le droit d'ordonner le bien et de proscrire le mal, conformément aux préceptes de la Charria.c) L'information est un impératif vital pour la société. Il est prohibé de l'utiliser ou de l'exploiter pour porter atteinte au sacré et à la dignité des prophètes ou à des fins pouvant nuire aux valeurs morales et susceptibles d'exposer la société à la désunion, à la désintégration ou à l'affaiblissement de la foi.Article 24Tous les droits et libertés énoncés dans la présente Déclaration sont soumis aux dispositions de la Charria.Article 25La Charria est l'unique référence pour l'explication ou l'interprétation de l'un quelconque des articles contenus dans la présente Déclaration

marchal 09/09/2007 17:52

tu prends ce qui te plais dans la declaration du caire !!''Les hommes et les femmes ont le droit de se marier. Aucun entrave relevant de la race, de la couleur ou de la nationalité ne doit les empêcher de jouir de ce droit'' Par contre pas de mention de la religion....(article 5a)Article 7a) Tout enfant a, au regard de ses parents, de la société et de l'Etat, le droit d'être élevé, éduqué et protégé sur les plans matériels, moral et sanitaire. La mère et le ftus doivent également être protégés et faire l'objet d'une attention particulière.b) Les parents et les tuteurs légaux ont le droit de choisir le type d'éducation qu'ils veulent donner à leurs enfants, tout en ayant l'obligation de tenir compte des intérêts et de l'avenir de leurs progénitures, conformément aux valeurs morales et aux dispositions de la Charria.c) Conformément aux dispositions de la Charria, les parents ont des droits sur leurs enfants; les proches ont des droits sur les leurs.

Un être humain comme vous 01/09/2007 07:44

Depuis le 11/09, des dizaines de milliers d'européens, d'américains ... (occidentaux) se sont convertis. Personne ne les oblige, il n y a pas de conquête des arabes comme dans les BD. Vous assissterez les bras croisés à la montée inévitable de l'islam partout dans le monde, car contrairement à ce que vous avancez l'islam est une religion de paix, de justice. J'admire votre courage, mais à l'aube de vos 80 ans vous penserez peut être à ce message. Ouvrez vos esprits et accepter les autres, je ne vous demande pas d'être musulman mais juste de respecter les musulmans.

Adri L 30/08/2007 20:00

C'est vrai ça, déjà qu'on est saturé par des cons...

p 30/08/2007 16:32

il faut freiner cette religion et ces gens en europe..........nous en sommes saturés.......osons dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.