Belgium4ever est de retour !

Publié le par Daive

Hourah il est la ! Belgium4ever vient de rentrer de vacances ( à la côte belge comme il se doit). Qu'est ce que j'ai pas rater quand même. Rendez-vous compte, je n'étais même pas en Belgique pour la Gaffe de Leterme ! pour tout ceux qui ont raté ça, ne vous inquietez pas, elle sera sur mon blog le plus tôt possible. 

Plusieurs changements pour cette nouvelle année. D'abord plus de collaborateurs (Adrien et Tanguy par exemple), et en ce qui me concerne, encore plus d'infos sur le BUB avec qui je vais travailler plus étroitement. Sur ce bonnes vacances à tous et passez me voir sur belgium4ever.over-blog.com


J'annonce aussi la prochaine venue de Polifight ! une manière différente de débattre !
 

Publié dans belgium4ever

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
L'idée est déjà lancée. Je suis absolument d'accord sur le fait que le BUB est un peu trop mystérieu. C'est une bonne idée en tout cas j'y songerai
Répondre
U
Dans ton message, tu écris que tu souhaites travailler plus étroitement avec B.U.B. (Belgische Unie-Union Belge). Si tout le monde comprend les intentions de ce parti dans le titre et peut lire leur programme en entier sur leur site Internet, je trouve qu'ils ne mettent pas du tout leurs candidats en valeur. On vote certes pour des idées, mais on a besoin aussi de savoir pour qui on va voter. Sur leur site Internet, on ne trouve ni photo, ni CV, ni adresse email du président du B.U.B. François Wolfers. Pareil pour les vice-présidents ou responsables des sections provinciales.Aussi si tu veux aider B.U.B. en vue des élections régionales de 2009 et (peut-être des élections législatives anticipées...), pourquoi ne rédiges-tu pas des interviews des principaux dirigeants du parti? Qu'en penses-tu?Au plaisir de lire tes commentaires sur http://journalpetitbelge.blogspot.com
Répondre