Pour en finir avec les élections ...

Publié le par Daive

A la réunion du conseil d'administration du 16 juin 2007, l'Union belge a décidé de continuer sans relâche sa lutte pour la réalisation de son programme et en particulier pour:

1) une Belgique unitaire avec décentralisation provinciale, le maintien des lois linguistiques et une politique active de bilinguisme (la seule alternative valable au marasme institutionnel actuel, qu'une nouvelle réforme de l'Etat ne va qu'aggraver);
2) une Belgique démocratique, avec un financement fort réduit des partis politiques, un accès égal aux médias publics pour tous les partis, surtout en période électorale et des référendums;
3) une Belgique écologique qui tient sérieusement compte de la lutte contre la pollution à tous les niveaux;
4) une Belgique entreprenante avec une faible taxation du travail, du bénéfice et des revenus. Cette réduction d'impôts drastique pourra être financée par la suppression du fédéralisme coûteux (10 milliards d'euros en frais directs et indirects) et une simplification administrative;
5) une Belgique solidaire avec des pensions de retraite plus élevées et le maintien de notre sécurité sociale excellente au niveau des soins de santé et l'invalidité;
6) une Belgique juste avec une justice et police efficaces.

L'union fait la force !
www.unionbelge.be

Publié dans Super-Belge(s)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
1% d'impot sur la fortune, c'est le programme du PTB, tu as trouvé ton parti Adrien^^, et ils sont aussi pro-belges en plus !
Répondre
A
***"le" pas "la", je parlais de l'impôt, pas de frauder le fisc :DSinon, les fameux 10 000 millards me semblent exagérer, et j'ai du mal à voir le rapport entre la fin du fédéralisme et une augmentation de 125% des touristes lol
Répondre
A
M'enfin, si on monte jusque 70 ou 80% ça me semble énorme.Ce sera la fuite des grosses fortunes ^^Je serais plutôt favorable à un rééquilibrage des impôts ( en dessous de 10 000€ 0%, etc... jusque 50% max ). Voir même un impôt de 1% sur la fortune, même si le mieux est de la camoufler pour ne pas avoir trop de remarque dessus ;)
Répondre
A
Oui hein toi, proportionnel jusque ... 60 000 euros de revenus par an !Apres, que tu gagnes 70 000 ou 3 millions (ou bien plus), et ben tu payes idem que ceux qui gagnent 60 000 , pour la sécu sociale c'est comme ca ! Pour le reste c'est un système analogue si je ne me trompe ... C'est ce que j'appelle "proportionnel plafonné" ...Et c'est scandaleux ... (selon mon humble avis) ! 
Répondre
A
Ils sont proportionnel en Belgique je pense.
Répondre